La recette secrète pour maigrir : perdez 4,5 kilos en 2 jours !


Découvrez cette infusion permettant d’éliminer les toxines et de perdre du poids rapidement. Vous n’aurez besoin que d’un seul ingrédient pour la préparer : le persil

Nous vous proposons dans cet article une infusion à base de persil, très facile à préparer. En plus de vous aider à perdre du poids, elle va apporter de multiples bienfaits à votre corps, à savoir : détoxifier l’organisme, soulager les problèmes rénaux et les troubles urinaires et combattre la rétention de liquides stockés.

Avant de passer à la recette de l’infusion, découvrons d’abord les multiples vertus de cette plante aromatique qu’est le persil.

Le persil est l’une des plantes les plus utilisées en cuisine à travers le monde. Cette herbe aromatique qui aide à relever la saveur des plats est aussi une mine de bienfaits ! En effet, le persil possède de multiples vertus thérapeutiques et diététiques :

Le persil est un concentré de nutriments

Le persil est riche en vitamines et minéraux, notamment en vitamines C, B9, K, en fer, magnésium, phosphore, calcium, zinc et bien d’autres minéraux nécessaires au bon fonctionnement de notre corps. Le persil contient également plusieurs antioxydants qui protègent les cellules de l’organisme contre les radicaux libres pouvant les endommager.

Le persil est un détoxifiant

Grâce à sa forte teneur en potassium, cette plante est considérée comme un véritable diurétique naturel. Elle permet d’éliminer l’eau stockée dans le corps.
Le persil a aussi une action sur les reins. Il permet de les nettoyer en éliminant les toxines accumulées et aide ainsi à les protéger.

Continuer la lecture en “page” suivante


Tu aime ce contenu? Partage - le avec tes amis!

0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *